Visite du Salon GRAPHITEC à Paris le 1 juin 2017

Le Jeudi 1 juin, j’ai visité le salon de l’imprimerie GRAPHITEC qui se déroulait à Paris Porte de Versailles. Je suis un peu déçu par rapport à la quantité des exposants (pas d’exposants des presses offset) mais je suis content d’être y aller cela m’a permis de découvrir d’autres technologies d’impression et j’ai appris la technique de l’ennoblissement de MGI. Je dirais donc que c’est un salon tourné vers l’impression numérique et l’ennoblissement numérique (vernis sélectif 2D & 3D + dorure à chaud) et sans oublier le marché de l’étiquette adhésive. Voici quelques photos que j’ai prises durant ma visite au salon.

2 réflexions sur « Visite du Salon GRAPHITEC à Paris le 1 juin 2017 »

Laisser un commentaire

